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COGNITIC et le support client

Notre accompagnement s’inscrit dans le long terme : nous demeurons à vos côtés bien après la mise en place de votre solution. Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation quotidienne de nos logiciels, COGNITIC vous propose divers supports pour solliciter une assistance. Nous nous engageons dans le maintien de vos solutions en conditions opérationnelles.

Par téléphone

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 01.82.83.11.00.

Deux adresses mail à votre disposition

Pour toute question d’ordre technique, vous serez basculé directement auprès de nos opérateurs support en activant l’email support@cognitic.fr.

Pour toute question commerciale, vous serez basculé directement vers notre chargé de clientèle et/ou votre référent métier, en activant l’email commercial@cognitic.fr

Espace client

Chaque utilisateur de nos solutions dispose d’un espace personnalisé à accès sécurisé qui présente l’actualité de ses licences et toutes les mises à jour nécessaires à son activité. Ce support personnalisé est accessible en ligne et est consultable en permanence.

La prise en main distanciée

En cas de difficulté, nos spécialistes peuvent intervenir directement sur votre ordinateur en prenant la main depuis notre siège. Ils peuvent ainsi réaliser à votre place les manipulations informatiques qui vous posent problème.

Support dédié

Un interlocuteur COGNITIC se charge de l’administration de votre outil : il effectue pour vous les paramétrages nécessaires à l’adaptation de votre outil à vos besoins spécifiques. Votre solution évolue pour s’ajuster parfaitement à vos enjeux quotidiens. Votre interlocuteur met en place dès leur conception les évolutions que vous avez sollicitées. Il est également votre conseiller et vous accompagne dans vos prises de décisions stratégiques ainsi que dans votre transition vers un nouvel outil.

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