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La satisfaction client se situe dans votre cœur de métier et vous contribuez ainsi au développement commercial de votre entreprise. L’internationalisation du commerce, les nouveaux modes de distribution et les nouvelles technologies de l’information et de la communication sont des enjeux auxquels vous devez être capable de faire face. C’est dans ce but que COGNITIC vous fournit un panel complet de solutions performantes pour gérer la relation client de A à Z.

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Service après-vente

Avec COMPTEAM, gagnez en productivité et en efficacité commerciale ! Optez pour notre solution afin d’optimiser votre SAV : amélioration de la qualité du service (diminution des délais, efficacité accrue, meilleur accompagnement, etc.)  et, par conséquent, de la satisfaction de la clientèle. Le suivi des clients est automatisé, les techniciens sont mieux guidés grâce à un diagnostic facilité.

  • Portail clients leur permettant de solliciter une intervention (gestion de tickets), d’accéder à leurs contrats, aux devis…
  • Gestion des ventes, des achats, des stocks et des articles. Export des factures fournisseurs et clients.
  • Gestion du parc, des plannings, des devis, des appels, des clients, des contrats et des interventions.
  • Suivi de la rentabilité, des règlements, des garanties, des encours, intégration de statistiques…
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Recouvrement de créances

La gestion des créances avec COMPTEAM est facilitée par une base client commune comptabilité/facturation. Notre outil de gestion des créances est complet : multilingue, multidevises, multiutilisateurs et multi-établissements. Grâce à une gestion rigoureuse des niveaux de relance, vous obtenez une diminution des délais de recouvrement de créances ainsi que du nombre de litiges et de leur temps de résolution. Le risque client est atténué par une évolution à la baisse des « Days Sales Outstanding ».

COMPTEAM permet également de personnaliser les relances, de les prioriser et, enfin, de les automatiser. Il intègre les informations financières relatives à chaque compte (limites de crédit, analyse des tendances, règlements, facture…) et émet des alertes et des rappels, envoie automatiquement les e-mails de rappel.

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Gestion de la relation clients

Grâce à FACTEAM, motivez la performance de vos équipes commerciales en leur offrant un outil fonctionnel :

  • Uniformisation et partage des bases de données (prospects, clients)
  • Vue globale des informations
  • Suivi des affaires
  • Amélioration de la communication et du ciblage
  • Analyse stratégique

AUDITEAM est une solution de gestion stratégique : indicateurs de performance, tableaux de bord personnalisés, prévisions, simulations, analyses multiaxes… Tout y est pour vous aider dans la prise de décisions tactiques pour votre entreprise. Vous bénéficiez d’une vue englobante sur l’historique de votre entreprise, sur son présent et son avenir (tendances, opportunités et risques).

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