Le développement des ventes et de la satisfaction clients passe en premier lieu par une meilleure organisation de l’information. Les outils COGNITIC vous permettent de centraliser vos données et de les formaliser en bases de données harmonisées, puis de les partager avec vos collaborateurs. Vous disposez des indicateurs de pilotage et de performance de vos équipes, améliorez leur productivité, fidélisez vos clients et cernez les prospects.

Service après-vente

Avec COMPTEAM, gagnez en productivité et en efficacité commerciale ! Optez pour notre solution afin d’optimiser votre SAV : amélioration de la qualité du service (diminution des délais, efficacité accrue, meilleur accompagnement, etc.)  et, par conséquent, de la satisfaction de la clientèle. Le suivi des clients est automatisé, les techniciens sont mieux guidés grâce à un diagnostic facilité.

  • Portail clients leur permettant de solliciter une intervention (gestion de tickets), d’accéder à leurs contrats, aux devis…
  • Gestion des ventes, des achats, des stocks et des articles. Export des factures fournisseurs et clients.
  • Gestion du parc, des plannings, des devis, des appels, des clients, des contrats et des interventions.
  • Suivi de la rentabilité, des règlements, des garanties, des encours, intégration de statistiques…

 

Gestion de la relation clients

Grâce à FACTEAM, motivez la performance de vos équipes commerciales en leur offrant un outil fonctionnel :

  • Uniformisation et partage des bases de données (prospects, clients)
  • Vue globale des informations
  • Suivi des affaires
  • Amélioration de la communication et du ciblage
  • Analyse stratégique

AUDITEAM est une solution de gestion stratégique : indicateurs de performance, tableaux de bord personnalisés, prévisions, simulations, analyses multiaxes… Tout y est pour vous aider dans la prise de décisions tactiques pour votre entreprise. Vous bénéficiez d’une vue englobante sur l’historique de votre entreprise, sur son présent et son avenir (tendances, opportunités et risques).